Lycée professionnel internat 33

Lycée professionnel internat dans le 33

Établissement privé et pluridisciplinaire, le groupe scolaire mixte de Saint-Clément a été fondé dès 1957. À la fois collège et lycée professionnel avec internat, celui-ci dispose d'une capacité d'accueil de 160 lycéens dans le 33. Un internat reste également disponible afin de faciliter la vie quotidienne des élèves.

Collège et Lycée privés Saint-Clément : Lycée professionnel internat dans le 33

Lycée professionnel internat mixte mais séparé entre les garçons et les filles, l'établissement privé de Saint-Clément dispose de deux pavillons  distincts. Avec une capacité de 200 lits, cet internat propose également des chambres pouvant accueillir de 3 à 8 lycéens. Afin de faciliter l'apprentissage de ses internes, le groupe scolaire Saint-Clément propose de nombreuses activités d'éveil aux élèves.

Des animations ludiques et culturelles au 05 56 25 42 87

Suivant rigoureusement le même cursus scolaire et professionnel que les externes du lycée Saint-Clément, les internes se voient en plus proposer des soirées thématiques pour se divertir. Le lycée professionnel internat offre en effet chaque soir des projections cinématographiques, des activités manuelles et des tournois pour égayer les soirées de ses internes dans le 33. Le mercredi après-midi est également consacré aux activités sportives, avec au choix de nombreuses disciplines proposées aux élèves.

Un lycée professionnel et internat pluridisciplinaire

Afin d'en savoir davantage sur les infrastructures de notre collège privé internat ou de notre lycée professionnel, nous sommes joignables au 1 labeyrie, à CUDOS (33430). Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact ci-dessous, ou nous téléphoner au 05 56 25 42 87.

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.