Lycée professionnel santé social Bordeaux

Lycée professionnel santé social près de Bordeaux

Créé en 1957 et à la fois collège et lycée professionnel santé social, Saint-Clément est un établissement sous contrat près de Bordeaux. Grâce à une capacité d'accueil de 160 lycéens, le groupe scolaire dispense des formations de la seconde à la classe de terminale.

Collège et Lycée privés Saint-Clément : Lycée professionnel santé social près de Bordeaux

À destination des élèves préparant une future formation dans le domaine médical, le lycée professionnel santé social Saint-Clément organise des stages de formation de même que des ateliers d'initiation. Il existe ainsi deux filières principales au sein du lycée professionnel, qui sont la préparation au Bac Pro SAPAT mention Services aux personnes et aux territoires et le CAP SAPSERVER mention Service aux personnes et Vente en espace rural.

Des lycéens formés aux secteurs de la santé et du social au 05 56 25 42 87

Soucieux de former ses élèves dans des secteurs d'activité d'avenir, le lycée professionnel santé social prépare les futurs étudiants aux métiers sanitaires près de Bordeaux. Grâce à une formation aussi bien théorique que pratique, les lycéens disposent d'un enseignement de pointe les préparant à une orientation professionnelle immédiate.

Un lycée professionnel santé social soucieux de ses élèves

Si vous souhaitez des renseignements et avoir davantage de précision sur les formations proposées par notre collège privé et lycée professionnel, nous sommes disponibles au 05 56 25 42 87, via le formulaire de contact ci-dessous, ou directement au 1 labeyrie, à CUDOS (33430).

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.