Bac Pro Commerce Bassin d'Arcachon

Bac pro commerce dans le Bassin d'Arcachon

Les études de commerce présentent différents débouchés comme être commerçant ou attaché commercial. Si votre enfant souhaite exercer ce métier, COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT propose des formations de qualité pour obtenir un bac pro commerce dans le Bassin d’Arcachon. Nous mettons à votre disposition des professeurs qualifiés et expérimentés.

Pourquoi opter pour une école de commerce ?

Vous enfant veut réussir dans le domaine du commerce ? Il veut décrocher un bac pro commerce ? Vous êtes à la recherche d’une école professionnelle pour maîtriser les bases de la vente ?

Notre établissement propose un enseignement de qualité, qui répond aux exigences du marché du travail. Nos professeurs sont compétents et utilisent des méthodes éprouvées pour transmettre leurs savoirs. Obtenez un bac professionnel en commerce à l’issue de 3 ans de formation, qui vous permet d’intégrer directement le monde du travail.

Un métier assuré avec COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT

Vous êtes motivé pour travailler dans le secteur du commerce ? Nos professeurs vous aident à vous orienter et à adhérer dans le monde du travail. Nous proposons 2 options pour un bac pro en vente :

• option A : animation et gestion d’un espace commercial
  • option B : prospection clientèle et valorisation de l’offre commerciale

Ces options sont étudiées à plein temps en classe ou en formation en alternance.

Suivez nos formations pour obtenir un bac pro commerce dans le Bassin d’Arcachon

Nous nous trouvons au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS (33430). COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT vous propose des formations qui débouchent sur un métier de commerce. Choisissez notre établissement pour garantir un avenir à votre enfant si vous vous trouvez à Cadillac-sur-Garonne, à Langon, à Bordeaux, à Arcachon ou dans tout le département de La Gironde. Si vous êtes à la recherche d’un Lycée professionnel avec internat, renseignez-vous au 05 56 25 42 87 ou remplissez notre formulaire de contact.