Bac Pro Commerce Langon

Bac pro commerce Langon

Avoir un bac pro commerce permet d’exercer un métier dans le commerce. Au début, il se fait sous l’autorité d’un responsable. Pour avoir une bonne formation, rien de mieux que d’intégrer un établissement de référence comme COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT qui se trouve près de Langon.

Où étudier pour passer un bac professionnel de commerce ?

Vous exercez dans le commerce et vous avez envie que votre enfant travaille avec vous plus tard ? Vous voulez le laisser finir son cursus scolaire ? Envie de l’inscrire dans un lycée professionnel dès la classe de seconde ? Nous sommes prêts à l’accueillir !

Nous sommes un lycée qui propose des formations pour obtenir le bac pro commerce. Nos professeurs expérimentés dispensent des formations de qualité. Nos infrastructures ont été mises en place pour mettre chaque élève à l’aise. Nous donnons à votre enfant tous les outils nécessaires pour garantir sa réussite.

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, pour un cursus réussi

Nous mobilisons des enseignants expérimentés pour aider votre enfant à obtenir un baccalauréat professionnel en business. Le cursus apporte des connaissances solides en technique de vente. C’est une option qui apporte de nombreux avantages comme :

• un bon cadre d’apprentissage
  • une maturité professionnelle
  • une véritable expérience
  • un accès au monde du travail

Nous offrons à votre enfant la possibilité d’avoir un avenir brillant.

Comptez sur nous pour vous aider à décrocher un bac pro commerce aux environs de Langon

Chez COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT qui se trouve au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS (33430), vous propose son soutien pédagogique pour vous aider à obtenir un bac commercial. Nous accueillons tous les jeunes qui viennent de La Gironde et spécialement des communes de Langon, de Cadillac-sur-Garonne, d’Arcachon et de Bordeaux. Téléphonez au 05 56 25 42 87 ou remplissez un formulaire de contact pour en savoir plus sur notre lycée professionnel avec internat.