CAP Petite Enfance Bordeaux

CAP Petite Enfance près de Bordeaux

L’éducation d’un enfant commence dès son plus jeune âge. COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT vous propose une formation pour vous apprendre à éduquer les petits enfants. Si vous voulez être titulaire d’un CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) de la Petite Enfance près de Bordeaux, venez dans notre établissement et obtenez votre diplôme grâce à nos enseignants expérimentés.

Où suivre des études pour pouvoir s’occuper des petits enfants ?

Vous aimez beaucoup travailler avec les enfants ? Vous rêvez d’obtenir un CAP ? Vous êtes à la recherche d’une école qui propose une formation dans le domaine de la petite enfance ?

Venez faire vos études dans notre établissement. Nos enseignants qualifiés dispensent d’une formation de deux ans pour l’accueil et la garde des petits enfants. A l’issue de cette formation, vous passez l’examen organisé par le ministère de l’Education Nationale pour l’obtention du CAP de la Petite Enfance.

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, pour une bonne éducation des petits enfants

Le travail d’une institutrice pour les petits enfants nécessite l’obtention du CAP, vous devez également avoir des qualités spécifiques :

• être disponible
  • être courtois
  • être patient
  • être organisé
  • savoir dialoguer avec les enfants

Contactez-nous pour obtenir le CAP Petite Enfance près de Bordeaux

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT propose un enseignement adapté pour entrer dans le monde de l’éducation des petits enfants. Nous nous trouvons au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS (33430). Suivez une formation chez nous si vous êtes à Cadillac-sur-Garonne, à Langon, à Bordeaux, à Arcachon ou dans tout le département de La Gironde. Etes-vous à la recherche d’un collège privé pour votre enfant ? Veuillez nous appeler au 05 56 25 42 87 ou remplir ce formulaire de contact pour plus d’informations.