Collège privé internat Bordeaux

Collège privé internat près de Bordeaux

Avec un accueil des collégiens et des lycéens depuis sa création en 1957, l'établissement privé de Saint-Clément dispose d'un internat accueillant 35% de ses effectifs. Le collège privé internat permet ainsi aux élèves éloignés de leur domicile de bénéficier d'une scolarité de qualité, et ce, dans de nombreuses disciplines de leur choix près de Bordeaux.

Collège et Lycée privés Saint-Clément : Collège privé internat près de Bordeaux

Source d'émulation et d'épanouissement, le collège privé internat de Saint-Clément accueille ses élèves toute la semaine et dispose d'un service de demi-pension. Les internes bénéficient ainsi de nombreuses prestations, à l'instar de transports affectés spécialement pour eux, d'une aide aux devoirs et d'études surveillées par les enseignants de l'établissement Saint-Clément

Des internes parfaitement encadrés au 05 56 25 42 87

Avec une capacité de 200 lits et un hébergement prévu pour 3 ou 8 élèves par chambre, le collège privé internat possède toutes les infrastructures nécessaires près de Bordeaux. Suivant les mêmes cours et enseignements que les autres élèves externes, les internes bénéficient de nombreuses activités extrascolaires telles des activités sportives, des visites, des conférences et des séjours d'apprentissage et linguistiques.

Un collège privé et internat d'excellence reconnu depuis de nombreuses années

Pour en savoir davantage sur l'enseignement dispensé dans notre collège privé Saint Clément ou dans notre lycée professionnel, veuillez-nous joindre au 05 56 25 42 87, par formulaire de contact ou sur place au 1 labeyrie à CUDOS (33430).

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.