Établissement d'enseignement privé proposant de nombreux projets culturels en Gironde

De plus en plus d’élèves souhaitent avoir un métier dans le marché de la culture et de l’art. Il est non seulement important de s’en imprégner théoriquement, mais il est également important d’avoir des activités pratiques. Si vous êtes habiles dans ce domaine, nous vous proposons notre établissement d'enseignement privé proposant de nombreux projets culturels en Gironde. Pour trouver la meilleure institution privée, faites confiance à COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT.

Où trouver un établissement qui donne des formations en culture ?

Vous avez envisagé d’avoir une carrière dans le milieu culturel ? Vous souhaitez bénéficier d’une formation intégrale tout en poursuivant vos cours de base ? Nous avons la solution qui pourrait vous convenir. Nous vous proposons d’intégrer notre établissement d'enseignement privé proposant de nombreux projets culturels en Gironde. Nous octroyons plusieurs types de formations telles que la communication culturelle, la médiation socioculturelle ou encore l’initiation au marché de l’art. Nous aidons nos étudiants à mettre en pratique leurs acquis grâce à nos offres de projets culturels qui leur permettront d’intégrer facilement le monde professionnel.

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT est votre établissement de premier choix pour une formation culturelle d’exception

Notre établissement privé dispense des formations en arts et culture et nos formations donnent aux élèves la capacité de gérer un projet culturel avec brillance ou même de créer leurs propres projets. Nos élèves bénéficient également :

• d’une formation académique et professionnelle
  • des professeurs qualifiés en culture et art
  • des structures de renom pour les stages

Si vous cherchez un établissement d'enseignement privé proposant de nombreux projets culturels en Gironde, contactez-nous

Situé au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS (33430), COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, propose aussi une formation pour un Bac professionnel Services aux personnes et aux territoires par apprentissage. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, veuillez contacter le 05 56 25 42 87 ou remplissez le formulaire de contact ci-après.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT

Ligne 1 et 2 (Bordeaux)

Ravezie  et Belcier

Ligne 3 (N113)