Lycée professionnel internat Langon

Inscrivez-vous dans un établissement qui jouit d’une bonne réputation pour mieux préparer les examens officiels, notamment le BAC et le BAC Professionnel. COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT vous propose un Lycée professionnel avec internat à Langon. Vous avez le choix entre différentes filières pour répondre à votre orientation scolaire.

Quels sont les avantages d’étudier dans un Lycée professionnel ?

Vous voulez trouver un bon établissement scolaire après le collège ? Vous êtes à la recherche d’un Lycée professionnel avec internat ? Quelles sont les conditions d’admission dans un lycée professionnel ? Quels sont les types de formations proposés aux lycéens ?

Notre établissement scolaire propose trois types de formations professionnelles à savoir les 4eme et 3eme prépa-métiers, le BAC Pro Technicien Conseil Vente Univers Jardinerie (TCV UJ) et le BAC Pro Services Aux Personnes et Aux Territoires (SAPAT). Nous proposons divers types de projets pédagogiques à chaque niveau de classe pour assurer le développement personnel et pour enrichir les connaissances des élèves.

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, un établissement professionnel qui répond aux besoins des élèves

Nos formations professionnelles sont ouvertes à tous les jeunes intéressés. Pour faciliter l’accès aux formations et pour aider les élèves qui habitent loin, le Lycée professionnel privé propose l’internat et un service de transports.

Les programmes scolaires sont composés de :

• 4eme et 3eme prépa-métiers : enseignement général, enseignements pratiques interdisciplinaires, stages en entreprise
  • BAC Pro SAPAT : enseignement général, enseignement professionnel, travaux pratiques, formation en milieu professionnel
  • BAC Pro TCV UJ : enseignement général, enseignement professionnel, travaux pratiques, formation en milieu professionnel

Nous offrons également des cours de conduite pour obtenir un permis ainsi qu’une formation BAFA.

N’hésitez pas à étudier dans notre lycée professionnel avec internat à Langon pour préparer votre avenir

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT est situé au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS, (33430). Notre établissement professionnel privé offre des enseignements qui correspondent aux défis du monde du travail. Le lycée accueille les jeunes de Langon, du Bassin d’Arcachon, de Bordeaux et de Cadillac-sur-Garonne. Contactez-nous au 05 56 25 42 87 ou renvoyez-nous le formulaire pour disposer de plus amples informations et un tarif sur notre formation en CAP Petite Enfance.