Bac Pro Commerce Cadillac-sur-Garonne

Bac pro commerce Cadillac-sur-Garonne

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT est un lycée où votre enfant peut passer un bac pro commerce, un diplôme qui permet d’entrer très vite dans la vie active. Au cours d’un cursus de 3 ans, l’élève peut apprendre les matières générales ainsi que les bases du métier de commerce. L’établissement se trouve aux environs de Cadillac-sur-Garonne.

Pourquoi passer un bac professionnel de commerce ?

Votre enfant a toujours exprimé ses souhaits de travailler dans le domaine du commerce ? Vous voulez qu’il reprenne les affaires familiales ? Vous constatez qu’il n’est plus motivé par le suivi d’un enseignement général traditionnel ? Nous sommes là pour l’aider !

Notre lycée propose un enseignement de qualité qui permet d’obtenir un bac pro commerce. Nous l’accueillons dès la classe de seconde, nous avons une infrastructure moderne où tous les élèves bénéficient d’une prise en charge de qualité. Nous disposons aussi d’un internat et d’un service de ramassage.

Obtenez un diplôme en commerce avec COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT

Avant de passer un bac pro, un élève doit suivre trois années d’études comme pour un baccalauréat général. Ce cursus est constitué :

• d’enseignements professionnels
  • d’enseignements généraux
  • de d’enseignements pratiques

Un diplôme en commerce consiste à former votre enfant au métier de commercial Il a pour missions de vendre, d’approvisionner les rayons ou encore d’animer les ventes.

Appelez nous directement si vous voulez suivre une formation pour obtenir un bac pro commerce près de Cadillac-sur-Garonne

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, est un établissement qui propose un bac professionnel en commerce. Nous sommes situés au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS (33430) et sommes disponibles si vous résidez à Cadillac-sur-Garonne, à Arcachon, à Bordeaux et à Langon. Vous avez des questions sur notre lycée professionnel avec internat ? Obtenez des informations via notre formulaire de contact ou composez le 05 56 25 42 87.