Lycée professionnel internat Cadillac-sur-Garonne

Dans un lycée professionnel, un élève est tout de suite formé au métier de son choix. Il y suit un cursus de 3 ans, jusqu’à l’obtention d’un bac pro. COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT, près de Cadillac-sur-Garonne, propose un lycée professionnel avec internat pour faciliter l’intégration de l’élève et le suivi de sa formation.

A qui s’adresser pour un cursus professionnel en internat ?

Besoin d’inscrire votre enfant dans une structure où il est totalement pris en charge ? Envie de le faire suivre une filière professionnelle dès la classe de seconde ? Vous cherchez un établissement de référence et des infrastructures accueillantes ? Nous sommes votre solution !

Nous sommes un lycée professionnel avec internat. Nous prenons en charge votre enfant à partir de la classe de seconde, jusqu’à l’obtention du bac. Il est entre les mains de professeurs compétents avec plusieurs années d’expérience. Optez pour un enseignement de qualité avec nous.

Profitez de tous les avantages d’un lycée professionnel chez COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT

Dans un internat qui propose une formation professionnalisante, l’élève bénéficie de cours théoriques et de cours pratiques. Il a tout le temps de se concentrer sur ses études puisqu’il n’a pas à faire le déplacement “Lycée-domicile”. L’enfant peut aussi profiter de divers avantages comme :

• apprendre un métier
  • s’habituer à travailler en équipe
  • intégrer rapidement le monde professionnel
  • se faire accompagner pédagogiquement

Inscrivez-vous dans notre lycée pour tracer votre chemin vers le succès professionnel.

Appelez-nous si vous êtes à la recherche d’un lycée professionnel avec internat à proximité de Cadillac-sur-Garonne

COLLEGE ET LYCEE PRIVES SAINT CLEMENT se trouve au DOMAINE DE LABEYRIE à CUDOS (33430), nous mettons à votre disposition notre établissement professionnel avec internat. Nos portes vous sont ouvertes si vous habitez à Cadillac-sur-Garonne, à Arcachon, à Bordeaux et à Langon.  Envie d’obtenir un CAP Petite Enfance ? Composez le 05 56 25 42 87 ou remplissez un formulaire de contact.